lundi 7 janvier 2013

RDV!


Fini l’attente pour le coup de fil!  Maintenant on attend d’aller à nos rdv!!!

Eh oui, on a reçu l’appel du Centre Jeunesse cet après-midi!!! Nos rdv individuels seront le mercredi 23 janvier et notre rdv de couple sera le lundi 28 janvier!!!!!

Espérons qu’ensuite ce soit rapide pour avoir le rapport final!

Oufff….ça y est…je commence déjà à stresser juste à penser à nos évaluations!!!.........

12 commentaires:

  1. Aah super! Une nouvelle étape va bientôt être franchie! Ca va venir vite en plus!

    J'ai bien hâte que tu racontes le déroulement de ces entretiens! ca devrait très très bien se passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!!!

      Entk, je suis vraiment stressée! j'ai hâte de voir quelles genres de questions elle va poser! C'est quand même elle qui a un pouvoir de vie ou de mort sur notre projet!.....

      Supprimer
  2. Sois toi même lors de ces entretiens et je suis sur que tout ira bien !! J'ai hâte d'en savoir plus !! xxxxxx Marie-Eve Baltzer Paiement

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Josée Côté10 janvier 2013 à 20:08

    C'est inspirant... bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Marie-Eve, il te suffit d'être toi-même et tout va bien aller j'en suis certaine... j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton message! Je ne connaissais pas ton blog. Je l'ai visité et mon dieu que nos histoires se ressemblent. Enfin, ne te stress pas trop avec l'entrevue du CJ. J'ai connu 2 TS et dans les 2 cas, les gens étaient très sympa. Ils sont là pour t'aider dans ton projet (c'est quand même une partie de leur gagne-pain!).

    Et tu verras qu'ensuite, tu es entre bonnes mains avec Carole. Il n'y a pas mieux. Nous sommes revenus cela fait 4 mois et nous sommes toujours en contact régulier. Carole est une travaillante infatigable et dévouée pour ses parents.

    Bonne chance!
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!

      Et pour vous je vous souhaite que votre petit WE puisse enfin avoir son operation et que tout se passe bien!!!

      Supprimer
    2. Merci!!!

      Et pour vous je vous souhaite que votre petit WE puisse enfin avoir son operation et que tout se passe bien!!!

      Supprimer
  6. Bon courage c est demain ....plein de bisous
    Aude

    RépondreSupprimer