mardi 12 février 2013

Bonne nouvelle!

Je veux vous partager ma joie!!! Enfin ça va avancer pour nous! J'ai appelé au Centre Jeunesse pour savoir où en était notre dossier suite à l’évaluation psy et on m’a dit qu’il ne restait que la lettre à être signée par la directrice du Centre jeunesse et que dès que ce sera fait ils nous enverront notre copie!  Ça devrait être fait cette semaine!
 
On est accepté pour les besoins spéciaux 0-18 mois et même pour des jumeaux et jumelles!!!!!!!!!!!
 
Je sais que c'est pas grand chose dans tout ce processus mais pour nous c'est un pas de plus vers notre petite perle de Chine!!!

3 commentaires:

  1. Oh yeah! Chaque étape est importante et vous rapproche de votre enfant! :-)
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Whaouu une nouvelle étape de franchie, un pas vers votre joli bébé!! Ca parait long mais c'est ça aussi d'attendre un enfant :)

    RépondreSupprimer
  3. Un gros pas de fait !!! Une étape de terminée, une étape derrière vous. Je vous souhaite une belle attente.

    xx
    Marithé

    RépondreSupprimer