mercredi 28 août 2013

2 cocos au chaud

Et voilà! Nos 2 cocos sont maintenant bien au chaud dans mon bedon!!!

Au moment de les congeler, nos embryons étaient des blastocystes grade 3BB et 3BC.
(le chiffre étant le stade de développement, les lettres étant la qualité de l'embryon)

Au moment du transfert, ils étaient devenus tous les deux des 4BB!!!! Donc il y en a un qui en plus de grandir, s'est amélioré!!!!

Le seul point négatif est qu'ils n'ont pas pu faire le hatching  (faire une brèche dans la coquille de l'embryon pour l'aider à sortir de sa coquille pour qu'il puisse aller s'implanter) car lorsqu'un embryon est rendu à un stade 4, la pellicule autour de l'embryon est trop mince. Alors d'y faire une brèche risquerait d'abimer l'embryon...  Mais bon, pas grave!

Je suis sûre que j'aurai mon +++ cette fois!!! Mes cocos sont trop beaux pour ne pas réussir!!!!!

Voilà donc mes nouveaux locataires!!!!!



Croisez fort les doigts pour qu'ils décident de bien vouloir habiter au chaud dans mon bedon pour les 9 prochains mois!!!



6 commentaires:

  1. Très heureuse pour toi et j'envoie plein de belles ondes à tes p'tits cocos pour qu'ils s'accrochent a leur maman!!!
    Prends ça relax maintenant!
    Caro xx

    RépondreSupprimer
  2. Prend ça relax et donne nous des nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance ma chère, mes pensées sont avec toi! donne nous des nouvelles!

    RépondreSupprimer