vendredi 18 octobre 2013

Des nouvelles


Premièrement, je tiens à tous vous remercier pour les beaux mots à l’annonce de ma grossesse et de l’attente des jumeaux! Ça m’a fait vraiment très chaud au cœur!!!

Ensuite, de mon côté, tout va bien! Presque trop bien en fait! Je n’ai presque pas de symptômes et j’en suis aujourd’hui à 10 semaines. Depuis que nous avons appris pour les jumeaux, j’ai l’impression d’être une poule pas de tête qui cours partout! ;-) Nous regardons pour changer d’auto (pas facile de rentrer 2 coquilles et tout le stock des bébés dans bien des voitures!), changer de maison (on a remis à nouveau notre maison à vendre vendredi dernier!), et dans tout ça, je dois aussi me dépêcher à finir mes dossiers au bureau avant les fêtes!

Pourquoi avant les fêtes? Parce que je me suis fait dire par toutes les mamans de jumeaux que presque tous les médecins nous mettent en arrêt de travail entre 20-24 semaines! Je ne m’y attendais pas à celle-là! Alors maintenant, ça roule au bureau!!!

Donc, avec mon peu de symptômes, même si je sais que je devrais me compter chanceuse, je ne peux m’empêcher de me demander si mes 2 cocos vont toujours bien…

Je vais avoir mon premier rdv avec mon médecin qui fera mon suivi de grossesse ce mercredi! J’ai hâte!!! J’espère qu’on réussira à entendre les 2 petits cœurs pour pouvoir déstresser un peu!!! Et dans 2 semaines environ, j’aurai enfin mon écho de clarté nucale!

Je vous tiendrai donc bientôt au courant de comment vont nos cocos!!!!!

3 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que tout se déroule bien pour toi... N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles et surtout prends bien soin de toi et de tes deux petits cocos...Nath

    RépondreSupprimer
  2. Ha Shanli, je suis si heureuse de te lire. Tout va bien aller. J'ai plusieurs amies qui ont eu des jumeaux et il semblerait que la clé du succès soit une grand-maman pas trop loin qui vient faire le lavage et le ménage pour t'aider à souffler un peu. Bonne chance avec tes deux cocos. Repose toi quand même un peu.

    Sophie xx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente que tout va bien pour toi et tes 2 cocos...Et oui, en effet, il est fort possible que tu sois arrêté et au repos à partir de 5 ou 6 mois... Ma sœur a eu des jumeaux (identiques) et elle a réussi à se rendre à 33 ou 34 semaines je crois... mais au repos complet... les dernières semaines, elle devaient être très calme. Alors oui, fort possible que tu aies à te reposer, mais prend les choses comme elle viennent, et tout se placera...

    Donne nous des nouvelles!
    xx

    RépondreSupprimer