lundi 9 septembre 2013

2e prise de sang

2e prise de sang faite 46h après celle de samedi! Selon ce que l'infirmière m'a dit, il faut que ça double en 48h environ. Résultat: je suis passée de 402ui à 810ui!!! J'aurais aimé que ça fasse un peu plus que doubler mais au moins c'est bon!!!!! Je dois avoir un bb comptable là-dedans! On a demandé de doubler alors on double! Pas plus ni moins!!! ;-)

Maintenant, je dois essayer de patienter jusqu'à l'écho de viabilité qui aura lieu le 27 septembre!!! J'ai tellement hâte d'entendre un ou deux petits coeurs battrent et m'assurer qu'il y a bien au moins un coco qui grandit!!!!

5 commentaires:

  1. Il exécute les consignes le bébé!!! Watch out quand il aura deux ou trois ans... Il obéira au doigt et à l'oeil!! Hihi :)
    J'ai hâte au 27 septembre pour que tu nous donnes des nouvelles de ce ou ces petit(s) coco(s) là!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très confiante ma chère que tout ira bien. C'est merveilleusement bien parti, ça va continuer. Maintenant, reste zen, calme, prend soin de toi, de ton (tes) petits cocos et donne nous des nouvelles! Ce sera un pur bonheur de suivre ton histoire de grossesse...!

    Et comment va le papa dans tout ça? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!!!!!!!

    Hihi! Si au moins ça pouvait être vrai que bb va toujours écouter les consignes sans s'obstiner!!! On peut bien rêver hein!!!

    Et le papa est aux anges! Très stressé aussi tant qu'on aura pas eu l'écho, mais sinon il est déjà très protecteur avec moi!!!!! Il va être un vrai papa poule!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Yahoooo ;)
    Tellement contente pour toi ;) Prochaine étape l'éco le 27 septembre ;)

    Bonne soirée Shanli ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer