lundi 16 septembre 2013

Coincidence ou prémonition?

Ce matin, j'ai eu un flash!..  Je me suis rappelée un article que j'ai publié sur mon blog en date du 25 mai que je vous reproduit:
____________________________________

""Je ne sais pas si ça a une signification ou un rapport quelconque... Mais j'ai eu une drôle d'impression hier soir... Au coucher du soleil, le ciel était d'un rouge sang.  J'ai rarement vu un ciel aussi rouge!  Pas rose foncé, mais bel et bien rouge... Je me suis tout de suite dit que quelque chose de grave ou d'important allait arriver et je l'ai même dit à mon chum sur le coup...

Ensuite, cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait des jumeaux... Un gars et une fille... (Je n'avais avec moi que le petit garçon mais il était blond...) et je me disais ''Tiens, j'ai mes jumeaux en même temps que mon amie Mélissa'' (qui elle a déjà 2 grands enfants et je doute qu'elle en veuille d'autres...) ...

Mais bon, me connaissant, ça ne veut probablement rien dire tout ça... Je n'ai jamais vraiment eu de rêve prémonitoire ou autres... Mais c'était tellement bizarre que je voulais le partager...

Le temps nous dira s'il y avait un lien quelconque à faire... (même si j'en doute!)""


____________________________________ À cette époque, on attendait impatiemment un appel de la Chine (donc un enfant blond était plutôt improbable!) et on ne pensait pas du tout reprendre les essais en fiv...

Alors de voir ce que j'ai écrit me laisse perplexe...

Ma dpa serait le 16 mai, donc assez près de la date où j'ai vu le ciel rouge...

On a eu 2 embryons de transférés...

À l'époque j'avais cru que ce rêve me disait que mon amie Mélissa aurait des jumeaux en même temps que moi, mais en faisant une petite recherche, j'ai réalisé qu'un de ses fils était né le 23mai....

Coincidence ou prémonition? 

À suivre!

Mais pour l'instant tout ce que je demande c'est au moins un bébé en bonne santé!!!

3 commentaires:

  1. Coucou SHanli ;)

    Parfois c'est des rêves prémonidoires! D'autre fois, c'est des images de l,inconcient, afin de te faire voire une partie de ton destin ;)

    Bonne soirée et bonne éco bientôt ;) Je pense très fort à toi ;) BIen hâte de savoir le résultat ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Je vous tiens au courant pour l'écho c'est promis!

      Supprimer
  2. Shanli, je suis vraiment contente de savoir ce que tu vis en ce moment, c'est un miracle, un cadeau de Dieu...Profites bien et prends soin de toi ma belle.Gazella34000

    RépondreSupprimer