jeudi 2 mai 2013

7 mai...

7 mai...


C’est la date de sortie de la prochaine liste sn… Normalement, cette liste aurait dû sortir à la fin avril, mais comme c’était férié en Chine du 28 avril au 1er mai, on vient d’apprendre que la liste d’avril sortira à cette date!

Je sais bien que c’est utopique de penser être jumelé dès le premier mois où on a notre LID, mais en même temps, je ne peux m’empêcher de l’espérer… Ce serait juste à temps pour la fête des mères…!........

Je me croise fort les doigts pour nous, mais aussi et surtout pour tous ceux et celles qui attendent leur enfant depuis beaucoup trop longtemps!!!!!!

4 commentaires:

  1. Bonjour Shanli ;)

    C'est une très bonne nouvelle ;) VIvement l'espoir de future liste ;)

    Merci d'avoir partagée cette info ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Ok, vague de jumelage à PSF, COME ON!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux bien continuer de rever! Nous avons eu notre jumelage la premiere liste, soit 1 mois pile apres notre LID! Bonne chance! :)

    Tangie, maman de Rafaelle 4 ans des Philippines et d'Olivier, 2.5 ans de la Chine
    Www.amoursdasie.wordpress.ca

    RépondreSupprimer
  4. Ha Shanti ;)

    Tu va être mois d'un mois à la sortie de la liste, le 6 mai? Nous allons être 1 mois pile, tout comme Tangie, si on a une propo le soir de la sortie de la liste!

    Shanti espoir, car tout est possible ;) Je vous le souhaite tellement ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer