jeudi 23 mai 2013

Patience...

Patience est le mot d'ordre... Comme toujours vous me direz, mais c'est encore plus vrai en ce moment.

Hier, j'ai su que Carole n'avait jumelé aucun enfant depuis 3 mois... (Merci A-K pour les infos!)

Les 3 dernières listes étaient petites et les besoins spéciaux beaucoup trop lourds... Donc, depuis 3 mois, ceux qui attendent depuis longtemps trouvent le temps drôlement longs, et des gens comme moi qui ne sont officiellement inscrits que depuis peu appréhendent que les délais vont se rallonger... Au départ, on espérait pouvoir partir cet automne (septembre-octobre), mais je me demande si ce sera réaliste... Évidemment les gens qui attendent depuis plus longtemps seront jumelés avant nous (et c'est bien normal!) mais ensuite, depuis ces 3 mois ou même seulement depuis qu'on a notre LID, il y a certainement eu d'autres dossiers qui sont nouvellement en attente...

Par contre, je n'ai malheureusement aucune idée de combien de personnes Carole a sur sa liste en attente de jumelage. Je sais seulement qu'on est au moins 3... mais il y en a certainement plus...

Et juste pour bien faire, il n'y aura pas de liste au mois de mai... Disons que ça commence bien notre attente! Le premier mois qu'on avait notre LID et donc qu'on pouvait être jumelés, ils étaient en vacances en Chine alors la liste du mois d'avril était sortie au début du mois de mai. Et là c'est parce qu'ils changent leur système informatique alors tout leur système sera off du 24-31 mai... Donc aucune possibilité de sortie de liste! Et selon Carole, la prochaine irait probablement juste à la fin juin... Bref, j'ai l'impression qu'on a pas choisi le bon moment pour déposer notre dossier...

Le bon côté dans tout ça est qu'on ne sera pas à la course pour préparer la chambre de notre petite perle... Et on va essayer de profiter de nos dernières vacances à 2 cet été (même si on ne sait même pas encore ce qu'on va faire!)...

Alors Patience!!! Et bonne chance dans cette attente pour tous ceux et celles qui comme nous espèrent que le fameux fil rouge dévoile sa petite perle!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour Shanli ;)

    OUfff! Quelle nouvelle!!! Je vous envoie tout plein de courage! Il est vrai que durant l'attente, il arrive que des nouvelles comme celle la arrive!

    Cependant, le bon côté des chose, vous êtes enregistré et cela veut dire que le mot Espoir existe ;) Même si cela parait impensable, il y a l'espoir d'un miracle!

    C'Est ma façon de voir, afin d'amener à cette attente, un peu de joie et de réconfort ;)

    Bon courage ma belle Shali ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer