samedi 11 mai 2013

Petite déprime...

Demain, ce sera la fête des mères... Un autre moment dur à passer, d'autant plus que c'est vers cette date il y a 4 ans que j'avais arrêté la pilule. Donc 2 évènements pour me rappeler qu'on a toujours pas de petite perle... Pas facile des journées comme ça...

Mais bon... On fait confiance à Carole qu'elle fera des miracles sous peu pour nous! C'est dur de ne pas savoir comment s'est passée la sortie de la liste, si elle était petite, si elle en a jumelé, etc... Mais dans un sens, c'est peut-être mieux ainsi!...

La seule chose que je souhaite est que nous soyons réunis avec notre petite perle au plus tard à Noël...

D'ici là, on essaie de se rappeler que notre petite perle est très probablement déjà née et on espère que quelqu'un là-bas en prend bien soin en ce moment...

4 commentaires:

  1. Bon matin Shanli ;)

    Ton article est touchant! D'autant plus, j'ai le même feeling, pour cette fête, tant attendue et à la fois un chagrin y est accopagné!

    Faut garder espoir, car peut-être, s'auras-tu jumelée pour la fête des mères, sinon peut de temps après! Qui sais?

    Je connais une personne qu'à la fête des mère, dans le passé, elle était aussi en attente de leur enfant. Cette journée semblait être une longue journée! ET le lendemain ou quelques jours après la fête des mères, ils étaient jumelés à leur enfant.

    Parfois le plus beaux cadeau de la fête des mères peut arrivé un peut après cette fête! Courage ma belle Shanli, je suis certaine que le fil rouge dévoilerra les détails bientôt ;)

    Bon samedi Shali et gâte toi, car c'est peut-être le meilleur conseil qui me vient en tête! D'ailleur, c'est ça que je vais faire de mon côté ;)

    MÉlanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. ouin, je suis passée par la même chose que toi! je te comprend! Dis toi que la prochaine fête des mères, c'est CLAIR qu'on est maman! ;)

    Pis, pas de nouvelles de ton côté? moi non... ça fait officiellement 9 mois que je suis en attente. Je me retiens pour pas appeler Carole pour lui demander QU'EST CE QUI SE PASSE?!?!.

    Bon, je me dis que c'est pour une bonne raison que j'attend plus longtemps. Mon petit coco se fait attendre!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Shanli, que je te comprends.....Nous dans notre cas, ça fait 75 longs mois que l'on attend notre enfant!!!! Et en tout, ça fait 12 ans que l'on a espoir d'avoir un enfant un jour !!!! Donc des fêtes des mères tristes et déprimantes, nous en avons connues.....Tout ce que je peux te dire, c'est de garder confiance... La vie fait bien les choses à ce qu'on dit ! En tu cas, nous on garde confiance et on a de l'espoir....

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite de tout coeur de rencontrer votre petite perle pour noel

    annaick

    RépondreSupprimer