samedi 25 mai 2013

Bizarre

Je ne sais pas si ça a une signification ou un rapport quelconque... Mais j'ai eu une drôle d'impression hier soir... Au coucher du soleil, le ciel était d'un rouge sang.  J'ai rarement vu un ciel aussi rouge!  Pas rose foncé, mais bel et bien rouge... Je me suis tout de suite dit que quelque chose de grave ou d'important allait arriver et je l'ai même dit à mon chum sur le coup... 

Ensuite, cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait des jumeaux... Un gars et une fille... (Je n'avais avec moi que le petit garçon mais il était blond...) et je me disais ''Tiens, j'ai mes jumeaux en même temps que mon amie Mélissa'' (qui elle a déjà 2 grands enfants et je doute qu'elle en veuille d'autres...) ...

Mais bon, me connaissant, ça ne veut probablement rien dire tout ça... Je n'ai jamais vraiment eu de rêve prémonitoire ou autres... Mais c'était tellement bizarre que je voulais le partager...

Le temps nous dira s'il y avait un lien quelconque à faire... (même si j'en doute!)

2 commentaires:

  1. Bon matin Shanli ;)

    Pour les rêves prémonitoires, il arrive que certaines personnes en font! Souvent c'est rêve, si je me trompe pas, son vécus avec un déjà vu!

    Cependant, cela m'a déjà arrivé de faire de rêve en lien avec l'adoption ;) Pour ma part, c'est plutard que j'ai compris le sens ;) Les rêves étaient une réprésentation d'image associées aux message bien voulu me partager!

    Un 1ier;
    Ma belle-soeur et moi, devant un grand mirorir! Ma belle-soeur était enceinte et moi, je portais un bébé ou un jeune enfant dans mes bras!
    Résultat;
    Ma belle-soeur à donné naissance à 2 enfants et nous sommes en projet d'adoption depuis 2010 ;)

    Un 2ième;
    J'ai sortie de notre maison, car nos 3 garçons étaient sur surveillance de notre T.S! J'étais sortie pour acheter du lait!
    Résultat;
    Aucune idée, mais depuis décembre 2012, nous avons eu 2 propo entre les mains, qui ne s'est pas conclu le notre!

    3Ième;
    J'étais devant la fenêtre, dans un aéroport! Prête à partir, j'imagine pour notre voyage d'adoption! J'attendais, je crois l'appel! Mais devant la fenêtre il y avait l'avion des Philippines et à côté, celui du VIetnam! Soudain, j'étais dans l'avion, mais je ne sais pas quel? Mais il y avait énormément de personnes aux traits asiatique!
    Résultat;
    Nous étions en projet d'adoption pour les Philippines, depuis 2010. Nous avons fermé notre dossier aux Philippines,en décembre 2012, pour aller en projet d'adoption au VIetnam! En décembre, environ 1 semaine après, nous avions fermé notre projet au VIetnam pour aller en projet d'adoption avec la Chine ;)

    Peut importe les rêves, ils nous amènent une joie positive, au moment de les rêver et de s'en souvenir ;) C'est de beaux signes d'amour et d'espoir, selon moi, de continuier notre parcourt, car un jour sera le grand jour ;)

    Vois ses signes et rêves commes des signes positifs, car ils sont une belles représentation de quelque chose que tu auras réponse dans le futur ;)

    Bon dimanache matin ma belle Shanli ;) Et vive les rêves, car ils sont soruces de joies ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shanli,

    En adoption, il faut voir les signes et il faut y croire car ils sont la source de notre espoir. Je te souhaite que cette attente prenne vite fin.

    Sophie xx

    RépondreSupprimer