mardi 2 juillet 2013

2 petits esquimaux...

Je pense à quelque chose que je ne croyais pas penser avant quelques mois/années...

Voyant le ralentissement en Chine (pour ne pas dire l'arrêt) de l'adoption, je me suis mise à penser à mes 2 petits esquimaux...

2 petits embryons blastocystes qui ont été congelés à l'automne dernier suite à ma Fiv #2...

Je me disais toujours qu'on irait les chercher environ 1 an après avoir ramené notre petite perle de Chine, mais comme tout semble au ralenti...je songe à changer mes plans.....

Je n'ai pas vraiment envie de recommencer tous les traitements liés à ça, mais tout le monde dit qu 'un TEC est plus facile qu'une FIV...

Je ne sais plus quoi penser... Pour l'instant, j'ai repris contact avec ma clinique pour avoir des infos sur un éventuel TEC, mais je crois que je vais attendre voir comment vont se dérouler les prochains jours/semaines en Chine, si ça débloque...

3 commentaires:

  1. Ne perd pas espoir Sanli!

    Fait confiance au destin! Laisse le temps de te montrer que c'est possible la légende du fil rouge. Courage ma belle Shanli, je souhaite très fort que les choses reprennent très bientôt ;)

    Croyons au fil rouge ;) Je t'envoye toutes mes pensés positives ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je crois que je suis en manque de calins d'enfants... Trop longtemps que je n'ai pas vu ma filleule ou ma nièce... J'ai tellement hâte d'avoir un enfant à aimer, à cajoler, à éduquer, etc...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer