lundi 8 juillet 2013

Une liste!!!

Ça y est!!! Ça semble officiel!!!! Une liste sortira cette nuit!!!!

Tonight's the night!!!!! Woohoo!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très positive pour cette liste. Bien que je serais surprise d'être jumelée, j'ai quand même un très bon pressentiment!!!! Qui sait?!?  ;-)

On croise les doigts pour qu'il y ait plein de nouvelles famille parmi nous toutes!!!!!

Ps: je ne serai en pause d'adoption que lorsque mon traitement pour le TEC sera commencé! Alors si notre petite perle de Chine arrive avant, on repoussera le TEC à dans plusieurs mois!!!! ;-)

Ah ce que j'aimerais être jumelée ce mois-ci!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne liste Shanli ;)

    HÉ ho Hé ho, la liste sortira na na na na .... ;) Go Go Go les séries propositions ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Shanli,
    C'est une belle nouvelle, j'espère très fort avec vous!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog.
    Je vais suivre votre aventure vers votre ou vos enfants qu'ils viennent naturellement ou grâce à l'adoption.
    Muriel

    RépondreSupprimer