dimanche 4 novembre 2012

4e jour de piqures

Ce matin, c'était ma 4e injection. Je commence déjà à sentir mes ovaires travailler! Espérons que ce soit bon signe et que j'aie plus de 6 follicules qui contiennent beaucoup d'ovules de qualité!

Mais en parlant de qualité, je m'en veux pour hier soir... On avait un souper de famille et comme je ne veux pas qu'ils soient au courant de cette FIV, je me suis permise un petit verre de vin! Le problème, c'est que je me suis rendu compte vers la fin du souper que mon verre ne se vidait jamais car mon père le remplissait sans arrêt...je n'ai donc aucune idée de la quantité de vin que j'ai pris hier!!!... Je m'en veux et espère que ça n'aura pas d'impact sur le nombre ou la qualité d'ovules que je vais avoir...

Disons que j'ai de plus en plus hâte à mon écho de mardi pour savoir à tout le moins le nombre de follicules!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire