mardi 6 novembre 2012

Le chiffre 4...

Je n’aime pas le chiffre 4… En Chine, ce chiffre est maudit, car en mandarin, il sonne comme le mot « mort ».   Et c’est presque mon cas…je dois probablement être maudite….. Je me demande pourquoi j’ai accepté de faire cette FIV… Je pleure depuis ce matin…

Car 4, c’est le nombre de follicules qu’on a vu à mon écho… C’est pire que la dernière fois où j’avais réussi à avoir 6 follicules! Avec seulement 4 follicules, on ne sait même pas si je vais avoir une ponction car ça prends au minimum 4 follicules matures pour y avoir droit. Pour l’instant, j’en ai 1 à droite de 12mm et 3 à gauche entre 14-16mm…

On saura à mon écho de jeudi si on a une ponction cette fin de semaine… Et ensuite, faudra espérer qu’on ait encore un taux de fécondation et de blastocyste de 100%... sinon, il se peut qu’il n’y ait même pas de transfert…..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire