jeudi 8 novembre 2012

Conjurer le mauvais sort?

Comme prévu, ma 2e écho nous montre qu'aucun autre coco ne s’est rajouté (ça aurait été trop beau!), mais bonne nouvelle, mes 4 cocos grandissent bien!!! Ce matin, à droite = 18mm et à gauche = 17,18 & 21mm. Au début le doc voulait me déclencher ce soir, mais je lui ai demandé si la dernière fois j’avais été déclenchée soit trop tôt ou trop tard vu que je n’avais que 2 ovules matures sur le lot alors que mes follicules étaient entre 16-20mm. Il m’a dit que généralement c’est parce que les ovules ne sont pas assez matures, et que c’est rare qu’ils le sont trop. Alors finalement, déclenchement vendredi soir! Demain je ne prends pas de Gonal-F pour ne pas que mes follicules grandissent trop, mais seulement mon Cétrotide pour empêcher l’ovulation!

Prochaine étape : ponction dimanche!!!

Et puisque j'ai commencé ma médication le 1er nov, dimanche j'en serai à mon 11e jour de traitement, et nous serons le 11nov! Le 11 est habituellement mon chiffre chanceux : je suis née 11jours en retard le 11e mois à 11h11... 

Est-ce que mon chiffre chanceux saura conjurer le mauvais sort du chiffre 4?!?

6 commentaires:

  1. Ma belle j'espère de tout coeur que ce chiffre 11 viendra conjurer le mauvais sort!Je croise de tout coeur pour que cette merveilleuse perle vienne se nicher en toi pour la plus belle des aventures!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout le mal que je te souhaite. Qu'enfin tu aies cette belle petite perle tant attendue. Et que tu vives ce que tu mérites la plus belle des aventures

    RépondreSupprimer
  3. On est dimanche (12h ici) et j'espère que tout roule pour tes cocos et toi ;-) Je pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle!!! Il est 7h30 ici, donc ma ponction est dans un peu plus de 2h... Le stress est à son comble alors je vais demander un autre Ativan à l'infirmière et écouter la méditation qu'Alice m'a fourni!!! Je reviens vous donner des nouvelles à mon retour!!!

    RépondreSupprimer