jeudi 6 décembre 2012

Ça avance!

Ce matin, on est allés faire faire notre certificat de bonne conduite, demain matin j'ai mon rdv pour le bilan médical (chéri a pris son rdv pour lundi), mais le plus important..... On a reçu le certificat de naissance de chéri!!!

Ça y est!!! Ça commence enfin officiellement!!! Demain matin on envoie notre contrat à PSF avec nos certificats de naissance et le chèque et notre dossier sera officiellement ouvert auprès du SAI!!!!!

D'ici la fin de la semaine prochaine on devrait avoir presque tous nos documents!!!

En plus, le CJ nous permet de commencer à leur envoyer de la documentation même si on a pas encore la lettre du SAI, alors ils vont envoyer d'avance les questionnaires à nos amis!!! Le point un peu moins réjouissant est que la responsable nous a dit qu'elle vient tout juste de donner 2 nouveaux dossiers à des travailleurs sociaux pour l'évaluation, alors avec le temps des fêtes, il ne faut pas trop s'attendre à une 1ere évaluation avant la mi-janvier... Alors qu'on aurait aimé avoir fini pour fin janvier, mais bon, faut faire avec...et puis faut voir les choses du bon côté...

Ça avance!!!!!

1 commentaire:

  1. Ma petite shanli, je suis toute émue de te lire, et en même temps,je me dis qu il y a un enfant quelque part dans ce monde qui attend SA maman, un petit être tout comme vous qui aura de l amour à donner, un petit être qui vous rendra heureux..... Je t embrasse bien fort et je comprend tous tes mots... Bisous mauve

    RépondreSupprimer