mercredi 5 décembre 2012

Lentement mais sûrement...

Hier on a reçu mon certificat de naissance et on attend celui de mon chum d’ici à jeudi, max vendredi! (J'avais fait la demande du miens par internet mais on a pas pu pour mon chum...alors il est allé le porter en main propre hier midi) Dès qu’on le reçoit, on envoie le tout à Carole pour ouvrir notre dossier et obtenir la lettre du SAI le plus tôt possible!

Pour le certificat médical, finalement on a décidé d’aller au privé. Même si ces frais n’étaient pas prévus, au moins ça ira plus vite! On devrait obtenir notre certificat en 48h environ! Et puis, rendu là, on est pas à quelques centaines de dollars près…

Aujourd’hui, je ne peux plus faire grand chose pour faire avancer notre dossier… Et tant mieux car je commence à être fatiguée à force de combiner la course aux documents et des 12h de travail au bureau!!!  Il ne me reste qu’à appeler le CJ pour savoir s’ils acceptent les formulaires remis par PSF ou seulement leur version (attestation de l’institution financière et de l’employeur). Aussi, je vais essayer voir s’ils accepteraient d’envoyer les formulaires/questionnaires à nos amis même si on n’a pas encore la lettre du SAI, au moins pour que ça aille plus vite!

Ensuite, il ne nous reste qu’à attendre de recevoir les documents et à aller à nos rdv! On va finir par y arriver! Lentement mais sûrement, vers notre petite perle de Chine!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire