mardi 11 décembre 2012

Qualités et défauts

Qui n’a jamais eu à se demander quelles qualités et quels défauts mettre dans son CV?

Pour chaque qualité qu’on inscrit, on se demande si ça ne peut pas être vu négativement par un futur employeur et pour chaque défaut, si c’est quelque chose qui, tout en étant un défaut, est tout de même assez mineur pour ne pas effrayer un éventuel patron.

Maintenant, imaginez devoir faire ce même questionnement, mais dans un objectif d’adoption!

Pour chaque qualité à laquelle je pense, je me demande si le travailleur social qui viendra nous évaluer n’y verra pas quelque chose qui l’effraie…Et que dire de mes défauts!!!!!

En somme, je ne sais plus du tout quoi inscrire…

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire