vendredi 14 décembre 2012

Une autre étape de franchie!!!

Depuis que je suis rentrée du boulot hier soir, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage! Bon, c'est pas le bonheur total, mais c'est quand même assez pour me rendre joyeuse et pleine d'espoir!!! Sur la table de la cuisine, m'attendait une lettre...notre lettre de confirmation!!!

Notre dossier est officiellement ouvert auprès du S.A.I.!!!!!! 

Il ne nous reste plus qu’à obtenir les références de notre institution financière pour pouvoir envoyer notre dossier complet au Centre Jeunesse et à espérer que nos amis leur retourne leur questionnaire au plus vite (en espérant qu’ils les aient déjà reçus), et après ça on pourra enfin obtenir nos rdv pour nos évaluations psychosociales!!!

On aimerait bien que le CJ ait reçu le dossier complet avant les fêtes, mais à moins que nos amis soient vraiment hyper rapides pour compléter leur questionnaire et le renvoyer au CJ, ça ira probablement au début janvier… Mais on essaie de voir le bon côté des choses, on a notre lettre de confirmation!!!!!

Je commence à réaliser que le chemin qui nous sépare de notre petit bébé bridé diminue!!! Je voudrais tellement que ce soit notre dernier Noël en couple!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire